About VAUX-HALL SUMMER

Vaux Hall

Durant le mois de décembre, le coeur de la capitale vibre de mille lumières et devient l’écrin de multiples activités et animations. Les Plaisirs d’Hiver sont indéniablement l’événement bruxellois majeur de la fin d’année. Ce rendez-vous fait de Bruxelles une destination touristique très prisée pendant la période des fêtes et y joue un rôle économique important.
Environ 260 chalets se suivent sur 2,5 km d’un parcours féerique dans le centre-ville, sillonné par environ 3 millions de visiteurs chaque année.

Une grande patinoire installée sur la place de Brouckère enchante des dizaines de milliers de fans de glisse. Durant cette période de fin d’année, tous les regards sont ravis par un spectacle son et lumière unique à la Grand-Place, au centre de laquelle trône le somptueux sapin de Noël.

Des installations lumineuses, une grande roue, des manèges surprenants, des spécialités gourmandes, des fanfares, des chorales… Autant d’activités et attractions qui font le bonheur des petits et grands.

Photos Vaux-Hall Summer
Vaux Hall
ABOUT

Vaux-Hall SUMMER

Depuis 4 ans, le Vaux-Hall du Parc de Bruxelles ouvre ses portes au public durant l’été avec une programmation culturelle ouverte à tous : concerts, ateliers, projections de films, danse et jeux en font un lieu prisé de détente et de découverte.

Cette ancienne salle de spectacle est située dans le Parc de Bruxelles, à l’arrière du Théâtre royal du Parc. Ouvert en 1781 par les frères Bultos comme un débit de boissons et une salle de concert et de jeux, ce lieu est entièrement réaménagé en 1913 par la Ville de Bruxelles. Tombé ensuite en désuétude, ce lieux magnifique a finalement repris vie il y a quelques années pour proposer des activités estivales.

DOWNLOAD
PRESS PACK